Menu
Besoin d’aide ? Je suis votre alliée
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Assemblées générales de copropriété : faîtes-vous représenter par notre cabinet d'avocats

Assemblées générales de copropriété : faîtes-vous représenter par notre cabinet d'avocats

Le 29 mars 2018
Vous êtes copropriétaire ou membre d'une ASL (association syndicale libre) convoqué à une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire. Faites-vous représenter par notre cabinet d'avocats

Les copropriétés et associations syndicales libres (ASL) se réunissent régulièrement en assemblées générales.

Des assemblées générales importantes 

Ces assemblées prennent les décisions importantes concernant le budget et le quotidien de votre bien immobilier, appartement ou maison. 

Vous souhaitez faire réaliser des travaux dans vos parties privatives? Vous souhaitez obtenir une autorisation? Vous pouvez faire inscrire des points à l'ordre du jour, avant l'envoi des convocations. Le formalisme est essentiel. Nous vous accompagnons, en amont, dans cette démarche. 

Vos votes ont un impact important, il est donc indispensable d'être présent ou représenté lors des assemblées. 

Des assemblées générales contraignantes

Vous n'avez pas le choix de la date ni de l'heure de ces réunions qui durent parfois plusieurs heures et peuvent susciter de vifs débats entre voisins. 

Nous vous représentons 

Nous pouvons vous représenter avec un mandat, quelle que soit l'heure fixée.

Nous portons votre voix et votons exactement ce que vous souhaitez. En tant qu'avocat spécialiste de l'immobilier et de la copropriété, nous préservons vos droits.

Nous vous ferons ensuite un compte-rendu fidèle de tout ce qui a été dit au cours de l'assemblée. Contactez-nous